Haulotte Group annonce l'acquisition de 100% de son distributeur turc Acarlar Makine

Haulotte Group S.A. (“Haulotte”) annonce l’acquisition de 100% des actions de la société turque de distribution de matériels d’élévation Acarlar Makine (“Acarlar”) qui a été créée en 2003 par le Groupe Acar.

Le siège d’Acarlar se situe à Istanbul et la société emploie 34 personnes au travers de 4 agences en Turquie.

Depuis le 18 avril 2014, Haulotte Group possède une participation à hauteur de 50% dans le capital d’Acarlar.

“Cette acquisition s’inscrit dans la logique de la prise de participation réalisée en 2014 sur un marché qui a confirmé depuis tout son potentiel de croissance. Malgré les récentes variations de la livre turque, nous pensons que les perspectives d’évolution à long terme en Turquie restent intéressantes pour le groupe Haulotte” a déclaré Alexandre Saubot, Directeur Général Délégué d’Haulotte Group.

 

A propos de Haulotte

Haulotte Group est l'un des leaders mondiaux de matériels d'élévation de personnes et de charges. Numéro 1 européen, le Groupe conçoit, construit et commercialise une large gamme de produits dont le cœur de gamme est la nacelle élévatrice. Un seul objectif anime et motive les 1 900 collaborateurs du Groupe : être le partenaire local qui se différencie par son sens de l'écoute afin de proposer des matériels et services associés répondant aux besoins par des offres adaptées. Haulotte Group, entreprise plus que centenaire, est cotée à la Bourse de Paris depuis le 3 décembre 1998.

Plus d’informations: www.haulotte.com

 

A propos d’Acarlar

Pionnier sur le secteur des nacelles élévatrices en Turquie, Acarlar Makine a été fondée en 2003 au sein du groupe de sociétés Acarlar. Acarlar Makine offre une large gamme de produits d’élévation de personnes adressant tous les besoins du marché, un service après-ventes reconnu, grâce à une équipe dynamique orientée solution et client. Acarlar Makine est le distributeur exclusif d’Haulotte depuis 2003 et le leader du marché de la nacelle depuis 15 ans.  

Plus d’informations: www.acarlarmakine.com