Support Technique

purple-square_0.pngProximité

La réactivité et la force de l’assistance Haulotte Services réside dans la relation de proximité et de confiance qu’elle entretient avec ses clients. En véritable partenaire, ce réseau technique, composé d’experts hautement formés, est déployé sur les 5 continents pour vous permettre de bénéficier des meilleurs taux d’utilisation de vos machines.mascotte_maintenance_cmjn_trans_1.png

purple-square_0.pngSupport téléphonique

Ouverts sur des plages horaires étendues, les centres d’appel Haulotte Services prennent en charge votre problème dans votre langue, par un échange personnalisé et suivi. Les experts techniques tiennent compte de vos priorités et vous apportent une solution soit par une réponse immédiate, soit par une intervention programmée avec vous.

purple-square_0.pngSupport sur site

Le réseau de techniciens Haulotte Services est organisé internationalement pour être opérationnel dans les plus brefs délais et réduire ainsi au maximum les temps d’immobilisation des machines en panne. L’expertise et la fluidité de communication des techniciens Haulotte Services vous permet de retrouver rapidement la pleine efficacité opérationnelle de vos machines.

purple-square_0.pngAteliers

Les ateliers Haulotte Services sont dotés du matériel nécessaire pour tout type de réparation lourde, de diagnostic complet ou de reconditionnement de machines.

 

purple-square_0.pngDes outils novateurs :

e-technical-information-com-noir_web.png

Ce moteur de recherche technique est un outil unique sur le marché des nacelles élévatrices. Inspiré de la technologie Google à l’échelle du groupe Haulotte, il contient toute l’information technique de toutes les machines Haulotte pour accorder aux clients une véritable autonomie (fiches d’aide à l’entretien, au démontage etc.). Une transparence totale au service de la relation client.

Demandez vos codes d’accès auprès de votre interlocuteur habituel
 

e-machines-codes-com-noir_web.png

Accessible 24/24 – 7/7, ce système permet de délivrer des codes de sécurité à des interventions d’experts, tout en contrôlant la formation et l’habilitation des demandeurs. Une autonomie encadrée - une sécurité préservée.chevron_violetok.png

Demandez vos codes d’accès auprès de votre interlocuteur habituel