Carton plein pour le portail de services MyHaulotte

Trois mois après son lancement, MyHaulotte.com séduit les utilisateurs et compte plus de 1300 connexions journalières. Ce portail web convivial et intuitif rassemble tous les services du Groupe et permet un gain de temps et d’efficacité considérable.

 

Des retours extrêmement positifs


Le portail MyHaulotte facilite grandement le quotidien des opérateurs, agents administratifs, chefs d’atelier, responsables techniques ou d’agence de location. Il permet d’accéder rapidement à une multitude de services en lien avec les matériels d’élévation de personnes et de charges Haulotte. Les retours clients sont positifs : les utilisateurs sont particulièrement sensibles à l’ergonomie du portail et à sa simplicité d’utilisation.

mock_up_fiche_produit.jpg «La navigation se fait de manière très intuitive grâce aux sections bien définies. Nos clients apprécient de retrouver sur chaque fiche machine la documentation technique associée» déclare Albéric Duriaux, Product & Solution Manager pour la zone Europe et Afrique chez Haulotte. Au-delà de la boutique de pièces de rechange, de la bibliothèque technique et des campagnes de sécurité, MyHaulotte donne accès à de nouveaux services en ligne afin de mieux répondre aux besoins des clients. Ainsi, les utilisateurs de la solution télématique SHERPAL ont été agréablement surpris par la profondeur des données retranscrites sur le portail. MyHaulotte. com permet également de suivre les demandes d’intervention et de visualiser la date des prochaines vérifications générales périodiques. Le centre de notifications est très utilisé pour créer des rapports personnalisés. Les utilisateurs gardent ainsi un œil sur les indicateurs qu’ils estiment les plus pertinents et reçoivent les informations en fonction du mode d’alerte et de la fréquence retenus.  

«MyHaulotte créé une expérience clients positive et personnalisée. Avec ce portail web, nous accompagnons nos clients tout au long de la durée de vie de leurs machines et leur fournissons les services dont ils ont besoin au moment où ils en ont besoin»

conclut Albéric Duriaux