Haulotte dévoile son nouveau portail de services : MyHaulotte.com

Haulotte s’engage pour une meilleure expérience digitale et lance le portail en ligne MyHaulotte. Point d’entrée unique vers tous les services du Groupe, il assure un accès simple à toutes les ressources relatives aux matériels d’élévation de personnes et de charge. De la gestion de flotte aux commandes de pièces de rechange, en passant par les demandes de maintenance ou encore la bibliothèque technique, MyHaulotte simplifie le quotidien !
 

Tous les services à portée de clic !


Le portail MyHaulotte, véritable concentré d’expertise, donne accès à une multitude de web services.
 

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Convivial et intuitif, il répond au besoin de simplification de l’accès aux informations. La nouvelle interface s’adresse aux opérateurs, agents de parc, agents administratifs, chefs d’atelier, responsables techniques ou d’agence de location, et leur permet de gagner en temps et en efficacité. Elle s’inscrit pleinement dans la transformation digitale du groupe et marque une nouvelle étape dans la mise à disposition de services à forte valeur ajoutée. «Nous souhaitons accompagner nos clients avec des services personnalisés tout au long de la vie de leurs machines. Le portail MyHaulotte permet d’offrir à chaque utilisateur les services en ligne dont il a besoin au moment où il en a besoin» souligne Maxime Lecler, Digital Product Owner chez Haulotte.
 

Le portail MyHaulotte regroupe les services en ligne existants


illustration_myhaulotte.png Ne jonglez plus entre différentes plateformes ! L’ensemble des services en ligne du Groupe sont désormais accessibles via MyHaulotte.com :
 

>> Campagnes de sécurité
Priorité à la sécurité ! Les utilisateurs visualisent en un clin d’œil si leurs machines font l’objet de campagnes de sécurité en se connectant sur MyHaulotte. Ils peuvent consulter le bulletin de sécurité associé et télécharger la procédure d’intervention.
>> Bibliothèque technique
Le portail MyHaulotte permet d’accéder plus rapidement aux principaux supports. Pour chacune des machines de la flotte, il est désormais possible de télécharger directement les manuels d’utilisation, manuels d’entretien et de pièces de rechange, les vues éclatées, brochure ou vidéos de familiarisation.
>> Boutique de pièces de rechange
MyHaulotte.com dispose d’un espace dédié à l’approvisionnement en pièces de rechange. On y retrouve tous les avantages d’Easy-Spare-Parts.com : recherche rapide, promotions exclusives, transactions sécurisées, suivi des commandes en ligne…
 

MyHaulotte.com embarque de nouvelles fonctionnalités


mock_up_laptop_myhaulotte.png Gérer son parc machines n’a jamais été aussi simple ! Le portail MyHaulotte propose de nouveaux services afin de mieux répondre aux besoins des utilisateurs.
>>  Dans l’espace de gestion de flotte, les utilisateurs peuvent consulter la liste de leurs équipements et la mettre à jour. Une vue d’ensemble du parc machines est proposée par thématique sous forme de graphique ; elle permet de repérer en un clin d’œil les principales caractéristiques de la flotte.
>>  En cas d’anomalie, il est possible de demander une intervention directement via le portail web. Le suivi des demandes en cours ainsi que le statut des interventions sont accessibles à tout moment. Ils permettent également d’accéder aux éléments de facturation. Les échéances de maintenance préventive sont affichées en se basant sur l’horamètre des machines.
>>  MyHaulotte permet de visualiser rapidement la date des prochaines vérifications générales périodiques. Elle se calcule en fonction de la date de la dernière inspection et des réglementations                                                                                                             locales.
 

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>> Le centre de notifications permet de remonter des informations en temps réel. L’utilisateur peut choisir le mode d’alerte (notification sur le portail MyHaulotte.com ou sur une boîte mail), leur fréquence (affichage des notifications à chaque occurrence ou dans un rapport journalier, hebdomadaire ou mensuel) et leur thématique : campagne de sécurité, contrôles périodiques, maintenance préventive, actions à réaliser, échéance de contrats, etc.

 


Haulotte met un place une solution digitale facilitatrice qui permet un accès simplifié à son offre de services. Disponible en 10 langues (français, anglais, américain, allemand, espagnol, portugais, italien, chinois, russe et japonais), MyHaulotte améliore considérablement l’expérience clients et garantit un service rapide et personnalisé. Pratique, intuitif et évolutif, ce portail a été conçu pour accueillir à terme de nouvelles fonctionnalités. Affaire à suivre...