Haulotte, lauréat des Mat d’Or 2022

L’édition 2022 des Mat d’Or s’est tenue à Paris le 21 mars dernier. A cette occasion, les nacelles articulées électriques SIGMA16 et SIGMA16 PRO ont reçu le prestigieux label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP»...

Une nouvelle récompense pour les nacelles SIGMA16

trophee_mat_dor_innovation.jpgPour la troisième année consécutive, Haulotte est récompensé aux Mat d’Or dans la catégorie engins et machines de levage. Cet événement, organisé par Sageret en partenariat avec la CAPEB (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment) et le Bâtiment Artisanal, récompense le meilleur du matériel et de l’outillage destinés aux professionnels du BTP.

Avec une note de 4,7/5, les nacelles SIGMA16 et SIGMA16 PRO ont obtenu le label «Elu Innovation par les Professionnels du BTP».

Le jury, composé d’experts techniques du BTP et de journalistes spécialisés, a été séduit par leur large enveloppe de travail, leurs mouvements simultanés, leur agilité en intérieur/extérieur et leur maintenance proche de zéro.
Lancées en 2021, les deux nacelles articulées électriques embarquent les hauts standards de qualité d’Haulotte et allient productivité, confort et sécurité.

 

«Polyvalentes et simples d’utilisation, les nacelles articulées SIGMA16 et SIGMA16 PRO répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m. Cette récompense est une belle reconnaissance au niveau national»

déclare Eugénie Viard Gaudin, chef de produits chez Haulotte.

com_presse_mat_or_2022.jpg


Haulotte, expert dans la fabrication de nacelles élévatrices : nacelles ciseaux, nacelles télescopiques...