Haulotte North America inaugure son bureau californien

haulotte_new_premises_in_long_beach.jpgFin septembre, Haulotte North America a officiellement inauguré sa succursale californienne basée à Long Beach

Afin de rendre cet évènement encore plus mémorable, la cérémonie d’inauguration était organisée la même semaine que la journée portes ouvertes. «Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture de notre entrepôt en Californie, déclare Carlos Hernandez, Directeur de la zone Amériques. Cette implantation stratégique nous permettra de mieux servir nos clients, en particulier ceux de la côte Ouest». Bénéficiant d’une grande zone de stockage, ce nouveau centre logistique permettra d’expédier rapidement les matériels d’élévation de personnes et de charges dans l’Ouest américain. Les membres du comité exécutif du groupe étaient présents lors de la cérémonie d’ouverture. Alexandre Saubot, Directeur Général du groupe Haulotte, a coupé le ruban inaugural et porté un toast aux employés de la filiale.

Open Days : une troisième édition réussie en présence de plus de 20 clients

Après un dîner de réception à l’hôtel Renaissance de Long Beach, les clients ont assisté à une présentation du marché du travail en hauteur en Amérique du Nord et des futurs standards ANSI. Ils ont ensuite participé à différents ateliers Haulotte Service, dont certains portaient sur l’application Haulotte Diag, l’offre de formation et les services en ligne. L’équipe Haulotte Financial Services a également présenté ses offres de financement et de leasing. Les clients ont ensuite visité les nouveaux locaux de Long Beach et assisté aux nombreuses démonstrations machines. Un match de baseball entre l’équipe des Los Angeles Angels et des Astros de Houston a clôturé cette journée exceptionnelle.

Shawn Boone, General Manager d’Haulotte North America, est enthousiaste : «L’événement a remporté un franc succès; nous sommes heureux d’avoir partagé ce moment avec nos clients. L’ouverture de cette succursale témoigne de l’engagement d’Haulotte sur le marché nord-américain : elle viendra en appui au siège de la filiale américaine de Virginia Beach, en Virginie. Le nouvel entrepôt nous permettra de mieux répondre aux besoins de nos clients en réduisant le temps de transit. En effet, les machines produites dans nos usines à l’étranger et à Archbold, dans l’Ohio, seront directement importées au port de Long Beach».

 

opendays_2019_at_long_beach.jpg    opendays_2019_at_long_beach_2.jpg

De nombreuses démonstrations machines ont eu lieu lors des journées portes ouvertes

>> L'inauguration et la journée portes ouvertes en images