L’usine de Changzhou fête son 10ème anniversaire

L’unité de production Haulotte basée à Changzhou a soufflé ses 10 bougies le 23 juillet dernier. De la fabrication d’une seule nacelle ciseaux à la production d’une large gamme de produits, l’usine mesure le chemin parcouru et attend avec enthousiasme les 10 prochaines années.

 

10th_anniversary.jpg  10th_anniversary1.jpg

Un 10ème anniversaire, symbole du développement du marché asiatique

Dix années se sont écoulées depuis l’ouverture de l’usine Haulotte dans la province du Jiangsu, en Chine. Initialement destinée à desservir le marché chinois, l’usine fabrique et exporte aujourd’hui des nacelles ciseaux électriques, des mâts verticaux et des nacelles articulées en Asie-Pacifique, en Europe et aux États-Unis. Patrice Métairie, directeur industriel du groupe Haulotte, affirme «Haulotte a toujours accordé de l’importance au marché chinois. Nous continuerons d’investir et ferons face aux nouveaux défis avec sérénité». Le groupe souhaite accroître et diversifier sa production en Chine pour faire face à la croissance du marché asiatique.

Tous réunis pour célébrer cette étape importante

Près de 220 personnes ont assisté à la cérémonie d’anniversaire, dont la gouvernance du groupe Haulotte, des représentants du district de Changzhou Xinbei, les équipes Haulotte de la région APAC, les employés de l’usine de Changzhou, des fournisseurs et des clients. Au cours du dîner, Alexandre Saubot, directeur général du groupe Haulotte, a remercié les convives pour leur précieuse collaboration. Un prix a également été remis aux salariés de la première heure pour leur engagement exceptionnel. Enfin, un mur de graffitis, créé à l’occasion, regroupe les messages de tous les participants et sera exposé à l’usine de Changzhou.

>> La cérémonie en images