Je me localise / Je choisis mon pays

Vous êtes rattaché à la filiale : France

Langues disponibles

Nouveauté

Haulotte China rencontre ses distributeurs à Changzhou

Publié le 01/23/2023

Lecture 7 min



 

Harry WANG, directeur de la filiale chinoise Haulotte basée à Shanghai, et son équipe, ont accueilli plus de 20 distributeurs provenant de nombreuses provinces chinoises. Cette réunion a été l'occasion de faire le bilan de l'année 2022 et d’évoquer les perspectives en matière de produits et d’innovations pour l’année 2023.

Les distributeurs ont ensuite pu visiter l'usine et tester les dernières machines Haulotte.

Tous ont été impressionnés par l'usine de Changzhou et sont repartis confiants quant aux collaborations à venir.



« la nouvelle usine 'Changzhou II' nous montre la volonté de Haulotte à s'implanter et à adresser durablement le marché chinois. La nouvelle gamme COMPACT est d’autant plus adaptée au marché chinois et nous rendra plus compétitif. »

Peter Chen, Directeur Général de Shanghai SIBANG, qui collabore avec Haulotte depuis plus de 10 ans, a déclaré lors de la réunion, que :



La nouvelle usine de Changzhou a été conçue et construite comme un modèle d'usine 4.0. Située sur un important terrain de 80 000 m², elle représente l’ambition d'Haulotte d’investir et de capitaliser sur le marché chinois.

Le bâtiment principal de 44 000 m² permet à Haulotte de produire localement la quasi-totalité de ses machines. L'usine de Changzhou dispose des dernières technologies en matière d'organisation et de process, notamment la capacité de concevoir et de produire des solutions personnalisées à destination exclusive du marché chinois.





« Nous espérons que ‘Changzhou II’ puisse produire des machines plus adaptées aux clients chinois, quels que soient le design ou la structure des coûts. Haulotte Shanghai va travailler avec les équipes de l'usine pour développer de nouvelles solutions d’après-vente à destination des clients chinois, comme la remise à neuf d'équipements d'occasion, mais c'est un objectif à long terme ! ».

Il y a quelques mois, Harry WANG - directeur de Haulotte Shanghai - a fait part de ses attentes pour la nouvelle usine de Changzhou :



« au cours des dix dernières années, sur le terrain des industries aérospatiales, aéronautiques (COMAC), de la construction pétrochimique et bien d'autres industries, les distributeurs partenaires de Haulotte ont su prouver leur confiance dans nos machines ! On peut dire que sans les revendeurs, il n'y aurait pas de marque Haulotte en Chine. Haulotte remercie chaque collaborateur qui a travaillé avec diligence pour permettre le  développement de la marque Haulotte en chine, à ces collaborateurs nous adressons un message pour l’année à venir : « Let’s Dare Together! »*.

 

*  « osons ensemble ! »

Au cours de la réunion avec les distributeurs, Harry WANG a souligné que :



Certifié ISO 9001/14001/45001

Fournisseur de solutions globales

Blue company challenger

Créateur d'expérience