Je sélectionne une filiale

Vous êtes rattaché à la filiale : France

Langues disponibles

Nouveauté

Haulotte Pologne et Haulotte Scandinavie s’activent sur les salons européens

Publié 25/05/2024

Lecture 4 min

Courant mai, les filiales Haulotte polonaise et scandinave étaient présentent sur 2 salons professionnels dédiés aux équipements de chantier et de travail en hauteur, l’occasion pour nos équipes de présenter les dernières sorties produit : la HA16 E et la HA20 RTJ. Les salons représentent des occasions parfaites pour faire tester au public les nouvelles machines et recueillir leurs impressions.

Haulotte Pologne & CDP Access sur le salon CoBuild

Haulotte Pologne et CDP Access (le principal revendeur Haulotte en Roumanie) ont participé les 16,17 et 18 mai dernier, à la deuxième édition du salon CoBuild, la principale foire des machines et technologies de construction en Roumanie. Ce salon réunit 52 exposants, acteurs majeurs du marché roumain de la construction, dans un cadre informel sur une durée de trois jours. Lors de sa première édition, CoBuild avait attiré plus de 10 000 visiteurs.





L’objectif du salon est de proposer au public un accès illimité aux dernières technologies, équipement de chantier, machines spécialisées. Pour ce faire, de nombreux stands, une zone de démonstration et plusieurs conférences sont proposés au public.

Haulotte jouit d’une forte notoriété en Roumanie, où elle fabrique une partie de sa gamme de nacelles élévatrices dans son usine d’Arges, inaugurée en 2013. En complément de cette présence industrielle, la filiale polonaise sert le marché roumain grâce à ses partenaires certifiés comme CDP Access dont la force de vente connaît parfaitement les spécificités locales.

Lors de CoBuild, CDP Access avait choisi d’exposer les deux dernières nouveautés Haulotte : la HA16 E, une nacelle électrique articulée tout-terrain, et la HA20 RTJ une nacelle articulée tout-terrain diesel.



HA16 E & HA16 E PRO nouveaux modèles électriques tout terrain !

En savoir plus

Découvrez la robustesse de la nacelle HA20 RTJ !

En savoir plus


Les visiteurs du salon ont pu découvrir les innovations et spécificités de ces deux nouvelles machines. Zbigniew Turzynski, Directeur de la filiale Haulotte Polska, se réjouit de cet événement : « Nous sommes ravis de soutenir CDP Access sur le salon CoBuild et de pouvoir y présenter nos dernières innovations sur les modèles HA16 E et HA20 RTJ. Nos nacelles articulées ont su convaincre le public grâce à leurs performances tout-terrain et leurs innovations, comme le Haulotte Dual Reach sur la HA20 RTJ et le Range Extender sur la HA16 E. ».

 

Au Danemark Haulotte Scandinavie participe au salon Dansk Liftmesse

Sous un soleil radieux, le salon Dansk Liftmesse a ouvert ses portes les 16 et 17 mai dernier à Slagelse, au Danemark. Sur plus de 3 000 mètres carrés, les visiteurs ont pu découvrir une vaste sélection d'équipements dédiés à l'élévation et au travail en hauteur. L'équipe Haulotte Scandinavie s'est installée pour deux jours avec un stand bien achalandé, représentatif de la large gamme Haulotte

Cette année, le salon a mis l'accent sur les équipements « verts » avec une sélection spéciale de machines hybrides, électriques et respectueuses de l'environnement. Ainsi, certains modèles exposés par les fabricants répondent aux nouvelles exigences des visiteurs, en quête de solutions à faible impact carbone, plus écologiques, silencieuses et confortables pour les utilisateurs. Ces équipements sont essentiels pour se conformer aux nouvelles réglementations des chantiers urbains, particulièrement d’actualité en Europe du Nord.





Dans cette optique, Haulotte Scandinavie a mis en avant sa dernière nouveauté de sa gamme PULSEO, la HA16 E PRO, une nacelle articulée 100% électrique tout-terrain. Idéale pour les chantiers intérieurs et extérieurs, cette machine est à la fois silencieuse, sans émission et performante sur terrains accidentés. Grâce à sa conception 100% électrique la nacelle HA16 E offre une alternative propre, adaptée à de nombreuses situations de maintenance ou sur chantier ; zones à faible émission, chantiers labélisés, zones interdites aux moteurs thermiques, lieux publics, zones silencieuses.

Les équipes d’Haulotte Scandinavie ont également présenté un large éventail de machines, répondant à tous les besoins en matière d’élévation de personnes. Parmi les modèles exposés : le Swift Up 4.5, les Star 6 et Star 10, ainsi que l’Optimum 8, équipée des options « porte-plaque » et « porte-tube », idéales pour la manutention et l’élévation simultanées de plaques de plâtre ou de tubes. Étaient également présentés le Compact 14 et le HS18 E, doté d'une plateforme XL avec double extensions, offrant une surface de travail de 7,5 mètres.

Jakob LYSDAHL, responsable commercial Haulotte Scandinavie, revient sur les moments forts du salon Dansk Liftmesse : « Toute l’équipe est fière des produits présentés pendant ces deux jours. La diversité de la gamme Haulotte était bien représentée et nous avons ajouté une dimension supplémentaire grâce à notre partenariat avec Uni-Rep. Ensemble, nous avons accueilli de nombreux visiteurs qui étaient tous emballés par notre nouvelle machine électrique PULSEO : la HA16 E. »



Découvrez l'ensemble de nos produits !

Une offre complète de machines sûres et innovantes intégrant nos dernières innovations et solutions de télématique.



 
Haulotte, expert dans la fabrication de nacelles élévatrices


Certifié ISO 9001/14001/45001

Fournisseur de solutions globales

Blue company challenger

Créateur d'expérience