Le 16 octobre dernier, la filiale allemande Haulotte GmbH, a accueilli une vingtaine de clients sur son site d’Eschbach pour un nouvel évènement « Open Up ». Organisée par l’équipe marketing Europe et les équipes locales, cette rencontre s’inscrit dans une série d’évènements déployés à travers les filiales européennes du groupe. Son objectif : renforcer la proximité avec les clients en leur proposant de découvrir les derniers produits, services digitaux et innovations du Groupe.
Des ateliers riches et interactifs
• HA20 E PRO équipé du système de sécurité FASTN : les participants ont pu ainsi tester la dernière nacelle articulée de la gamme PULSEO commercialisée très récemment. La nacelle était équipée du système universel FASTN qui détecte si le harnais de sécurité de l’opérateur est bien ancré à la machine.
• Offre de services 360° & solution télématique SHERPAL : cet atelier visait à accompagner les clients sur les outils digitaux Haulotte.
• Zone de test en conditions réelles : En complément des ateliers en salle une zone de test des machines avait été mise en place à l’extérieur. Les clients ont ainsi pu essayer la HA20 E vue en atelier indoor, ainsi que l’HS18 E MAX.
Les échanges ont été nombreux et constructifs entre les équipes commerciales et techniques de Haulotte et les participants. Les visiteurs ont salué la qualité de l’accueil, la richesse des démonstrations et la disponibilité des experts présents tout au long de la journée. « Cet Open Up a été une formidable opportunité de présenter nos innovations, d’échanger avec nos clients sur leurs enjeux concrets qu’ils rencontrent. Nous avons renforcé la confiance mutuelle entre nos équipes et nos partenaires. L’enthousiasme et les retours très positifs reçus nous encouragent à poursuivre dans cette voie de proximité et d’écoute », déclare Thomas Wegeler, Directeur de Haulotte GmbH.