BUY NOW, PAY LATER*

07/01/2020

Ensemble pour le reprise

hfs_visuel_mailing_offer_june2020-vdef_-en.jpg

Pour en savoir plus

France

 

 

 

Haulotte, fabricant de nacelles élévatrices et chariots télescopiques, a lancé un programme de financement "Buy Now, Pay Later*" pour faciliter l’acquisition de matériels des clients après les difficultés engendrées par la pandémie Covid-19.

L'offre "Buy Now, Pay Later" de Haulotte et disponible via son réseau de filiales, s'applique à toute sa gamme de matériels d’élévation et de charge.

Christophe DEBATISSE, Directeur de la Trésorerie & du Financement, chez Haulotte, déclare : "En ces temps exceptionnels, nous avons voulu offrir aux professionnels de la location, aux concessionnaires et aux clients du secteur industriel un moyen simple et abordable d'acheter les derniers équipements Haulotte tout en optimisant leurs cash flows".

Pour tous les modèles commandés avant le 31 octobre 2020 et livrés avant la fin de l'année 2020, les clients français pourront bénéficier d’un différé total de paiement de 6 mois avant le début d'un remboursement normal de leur financement.

Christophe DEBATISSE, Directeur de la Trésorerie & du Financement, ajoute "Notre offre de financement "Buy Now, Pay Later"* a été conçue en pensant aux besoins de nos clients en terme de génération de cash pour passer cette crise sanitaire. Disponible via le réseau de filiales Haulotte, nos clients pourront profiter de la flexibilité de paiement offerte dans le package pour assurer un redémarrage plus rapide et plus fluide de l'activité.

Le slogan du groupe français "Osons ensemble", est particulièrement appropriée pour cette offre !

 

*Acheter maintenant, payer plus tard