Carton plein à Bauma China

Haulotte a participé au salon Bauma China qui s’est tenu à Shanghai du 24 au 27 novembre. A cette occasion, le groupe a exposé de nombreuses nacelles et présenté ses nouveaux projets pour le marché chinois.

bauma_china_2020_bis.jpg

Le stand Haulotte a attiré de nombreux visiteurs

Malgré la pluie, de nombreux clients et visiteurs se sont arrêtés sur le stand Haulotte de 300 m². La filiale chinoise y exposait une large gamme de machines, dont la nacelle ciseaux Optimum 8 et la nacelle articulée HA16 RTJ, produites dans l’usine de Changzhou. Les mâts verticaux, très populaires en Chine, étaient notamment à l’honneur. Les visiteurs ont été séduits par l’excellente capacité de franchissement du Star 6C. Le mât Star 10, désigné «Produit star de l’année» au CMIIC (China Construction Machinery Industry Internet and Branding Conference).

2020 a fait également forte impression avec son pendulaire vertical permettant un déport de 3 m. La nacelle articulée électrique tout-terrain HA20 LE, premier modèle de la génération PULSEO, était également au centre de toutes les attentions.

La filiale chinoise a profité du salon pour présenter les nombreux services et innovations du groupe.

«Nous sommes très satisfaits : les nacelles ont reçu un accueil enthousiaste»

déclare Tim Mo, responsable marketing d’Haulotte Shanghai.

Pendant le salon, Haulotte a annoncé la création d’une nouvelle usine en Chine. Située à Changzhou, ce bâtiment 4.0 permettra d’élargir considérablement la gamme de nacelles produites localement, avec les nacelles télescopiques et articulées. La filiale Haulotte Shanghai a également renouvelé son accord de partenariat avec l’IPAF pour promouvoir dans ses formations clients l’utilisation sûre et efficace des équipements de travail en hauteur.


«Ces actions reflètent l’engagement d’Haulotte à long terme sur le marché chinois. Nous travaillons main dans la main avec nos clients et partenaires pour affronter les défis à venir»
 

ajoute Tim Mo.

 

bauma_china_2020.jpg.jpghaulotte_stand.jpg

Le stand extérieur d'Haulotte de 300m2 sur le salon international Bauma China