Nouvelle récompense pour Haulotte

award_ha16_rtj.jpg


Haulotte remporte pour la deuxième année consécutive le prix «China Machinery Product TOP50». En 2019, le groupe avait été récompensé pour sa nacelle électrique tout-terrain HA20 LE, la première machine de la génération PULSEO. Cette année, le prix de la meilleure machine a été décerné à la nacelle articulée HA16 RTJ pour sa productivité élevée et sa sécurité optimale.

La nacelle HA16 RTJ sur la plus haute marche du podium


La 15ème édition du «China Construction Machinery Annual Product TOP50» s’est tenue le 16 avril dernier. Pour cet évènement, organisé conjointement par l’association chinoise de l’industrie des machines de construction, le centre national de supervision et d’inspection de la qualité des machines de construction et le magazine «Construction and Machinery», 80 machines, réparties en 9 catégories, ont été évaluées d’après leurs innovations technologiques, leurs performances et leurs applications. Haulotte est arrivé en tête de la catégorie des matériels d’élévation de personnes avec sa nacelle articulée HA16 RTJ.

Produite en Chine depuis octobre 2018, cette machine a reçu un très bon accueil sur le marché chinois. Elle propose une excellente enveloppe de travail et un déport de 8,3 m. L’élévation ultra-rapide et les commandes proportionnelles permettent d’atteindre rapidement et précisément la zone de travail. La nacelle HA16 RTJ est munie de 4 roues motrices pour se déplacer sur tous les types de terrains, même les plus accidentés. Elle intègre l’outil de diagnostic embarqué Haulotte Activ’Screen qui simplifie la maintenance de la machine.